Eco nettoyage

 

Ecologie

Nous mettons en place une procédure évolutive afin d’être en harmonie avec notre environnement.

Nous avons généralisé des méthodes et techniques de travail qui permettent d’éviter ou réduire la consommation de produits, tels que les micros fibres, les bidons doseurs, les pulvérisateurs avec un bouchon mousse. Nous utilisons la gamme éco label pour nos produits et  divers autres consommables.

Nous utilisons la technique du « fil in », c’est-à-dire que nous récupérons sur site les pulvérisateurs, les remplissons et donc les réutilisons ce qui limite les déchets en amont et aval.

La gestion des  déchets est au cœur de l’évolution de notre métier, le  tri sélectif adapté avec des sacs poubelles identifiés.

Nous sommes accrédités auprès des déchetteries spécialisées, pour un accès simplifié et une efficacité optimale dans le tri (verre, métaux, bois, gravats et autres).

Les déplacements de nos collaborateurs sont également étudiés afin de limiter l’impact « carbone », via l’utilisation du tramway et bus.

Les véhicules utilitaires sont récents et plus économes en carburant, nos collaborateurs interviennent  sur des secteurs bien définis et ce afin de  limiter les trajets entre chaque site.

Diam’s entretien pratique également le tri sélectif au sein de son siège et pouvons accompagner nos clients dans cette démarche.